- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Avant 20 ans l’organisme fragile face au cancer - 07/12/2005
-
Fumophobe contre fumophile ? - 05/12/2005
-
Pas à pas, une entreprise sans tabac - 02/12/2005
-
L’OMS ne recrute plus de fumeurs - 02/12/2005
-
Tabac espagnol - 30/11/2005
-
Vaccin anti-tabac - 30/11/2005
-
Incidence du tabagisme passif sur les infarctus - 29/11/2005
-
Les fruits et légumes contre le tabagisme passif - 29/11/2005
-
New -York durcit sa croisade antitabac - 29/11/2005
-
Philipp Morris perd en appel - 29/11/2005
-
BAT : situation financière - 28/11/2005
0 ...
1920
|
1935
|
1950
|
1965
|
1980
|
1995
|
2010
|
2025
|
2040
... 3525
Campagne anti-tabac lancée sur M6 depuis le 2 novembre 
La Croix revient sur la campagne anti-tabac lancée sur M6 depuis le 2 novembre, en lien avec l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes). L’objectif de cette campagne, dont le slogan est « C’est quand même mieux sans la clop’ », est de viser en priorité les 12-16 ans et surtout les jeunes filles « qui sont de plus en plus nombreuses à tomber dans le piège du tabac ».
source : extrait revue de presse MILDT 13/11/02