- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
L’UE veut endurcir sa législation antitabac - 27/09/2010
-
L’astuce Belge - 27/09/2010
-
Paris : Un encadrement renforcé des terrasses ? - 25/09/2010
-
Les suisses moins exposés au tabagisme passif - 22/09/2010
-
Usa : le recul du tabagisme s’essouffle - 17/09/2010
-
François Barouin confirme l’augmentation de 6 % - 17/09/2010
-
USA : un paquet de cigarette à 18 dollars - 15/09/2010
-
USA : Les cigarettes électroniques mensongères - 10/09/2010
-
Le Prix des cigarettes augmentera de 6 % en novembre - 09/09/2010
-
Quelques cigarettes par jour nuisent aussi ! - 23/08/2010
0 ...
915
|
930
|
945
|
960
|
975
|
990
|
1005
|
1020
|
1035
... 3525
Berne : l’espace fumeur deviendrait un argument de vente !
En suisse, l’espace fumeur devient un argument de vente. Comme en France, certains restaurateurs pensent toujours que la clientèle« fumeur » est à privilégier. L’espace fumeur deviendrait même un argument de vente selon le site romandie.com
La démarche des restaurateurs étonne la Ligue pulmonaire suisse. « On est assez surpris que l’on fasse de la publicité pour fumer et non pas pour les repas que l’on sert », a relevé Cornelis Kooijmann, responsable du domaine air intérieur et extérieur.
Tout comme en France, les restaurateurs se rendront compte que l’espace fumeur n’est pas forcément vecteur de Chiffre d’affaires en hausse. Un restaurant parisien positionné sur le créneau « fumeur » vient de fermer ses portes. Preuve que l’espace « fumeur » ne fait plus recette !