- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
Comment détourner les très jeunes du tabac - 06/12/2012
-
Lutte contre le tabagisme : l’Australie frappe fort - 03/12/2012
-
Le tabac accélère le vieillissement du cerveau - 29/11/2012
-
DNF arrive sur Pinterest ! - 22/11/2012
-
Combattre la BPCO par l’arrêt du tabac - 15/11/2012
-
L’infarctus frappe de plus en plus les femmes - 07/11/2012
-
Fumer en voiture : une pollution au-delà des normes - 17/10/2012
0 ...
585
|
600
|
615
|
630
|
645
|
660
|
675
|
690
|
705
... 3525
Berne : l’espace fumeur deviendrait un argument de vente !
En suisse, l’espace fumeur devient un argument de vente. Comme en France, certains restaurateurs pensent toujours que la clientèle« fumeur » est à privilégier. L’espace fumeur deviendrait même un argument de vente selon le site romandie.com
La démarche des restaurateurs étonne la Ligue pulmonaire suisse. « On est assez surpris que l’on fasse de la publicité pour fumer et non pas pour les repas que l’on sert », a relevé Cornelis Kooijmann, responsable du domaine air intérieur et extérieur.
Tout comme en France, les restaurateurs se rendront compte que l’espace fumeur n’est pas forcément vecteur de Chiffre d’affaires en hausse. Un restaurant parisien positionné sur le créneau « fumeur » vient de fermer ses portes. Preuve que l’espace « fumeur » ne fait plus recette !