- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
La campagne des débitants de tabac - 17/03/2004
-
Pleins les yeux - 17/03/2004
-
Vivre sans tabac - 17/03/2004
-
La dépendance : comment ça marche ? - 15/03/2004
-
Les combats de Claude Got - 15/03/2004
-
Accro jusque derrière les barreaux - 15/03/2004
-
Le tabac au cinéma controversé - 15/03/2004
-
La polémique Altadis - 15/03/2004
-
Campagnes de prévention - 15/03/2004
-
Le sevrage à l’honneur - 15/03/2004
-
Fumeurs en rébellion - 15/03/2004
-
Le Zyban en question - 15/03/2004
-
Le tabac interdit aux moins de 16 ans au Danemark - 15/03/2004
-
Les nourrissons aussi - 08/03/2004
0 ...
2565
|
2580
|
2595
|
2610
|
2625
|
2640
|
2655
|
2670
|
2685
... 3525
Berne : l’espace fumeur deviendrait un argument de vente !
En suisse, l’espace fumeur devient un argument de vente. Comme en France, certains restaurateurs pensent toujours que la clientèle« fumeur » est à privilégier. L’espace fumeur deviendrait même un argument de vente selon le site romandie.com
La démarche des restaurateurs étonne la Ligue pulmonaire suisse. « On est assez surpris que l’on fasse de la publicité pour fumer et non pas pour les repas que l’on sert », a relevé Cornelis Kooijmann, responsable du domaine air intérieur et extérieur.
Tout comme en France, les restaurateurs se rendront compte que l’espace fumeur n’est pas forcément vecteur de Chiffre d’affaires en hausse. Un restaurant parisien positionné sur le créneau « fumeur » vient de fermer ses portes. Preuve que l’espace « fumeur » ne fait plus recette !