Association à Saint-Etienne ?  Imprimer la question

L’association Rhône-Alpes est située dans l’AIN, existe-t-il une antenne sur Saint-Etienne dans la Loire (42) ? sinon je serai prête à la prendre à ma charge, je connais plusieurs personnes intéressées...
Vous êtes dans la région Rhône-Alpes, mais l’association a vocation à mettre en place tout ce qui est de nature à démultiplier ses actions. Si la création d’une sous région (42-07 par exemple)peut contribuer à valoriser cet objectif, vous trouverez en nos représentants Rhône-Alpes toute l’attention et la disponibilité nécessaire pour concrétiser ce projet. C’est une région dynamique dans laquelle se trouvent plusieurs membres du Conseil d’Administration national.