Après-midi dansantes non fumeur  Imprimer la question

Nous sommes une association culturelle et artistique. Nous organisons des après-midi dansantes sous le signe de la convivialité et de la fête, strictement non fumeurs avec des artistes, musiciens, chanteurs, comédiens, poètes ...à dix minutes à pied de la Porte de Bagnolet. Nous aimerions faire connaître notre activité aux non fumeurs allergiques au tabac. A ceux qui aimeraient sortir, s’amuser mais qui ne le peuvent pas car la plupart des endroits pour danser sont malheureusement investis par des fumeurs.

Nous aimerions que votre association nous aide à nous faire connaître des non fumeurs. Nous aimerions entrer en contact direct avec vous pour créer un partenariat.

Notre président vous a déjà contacté par téléphone et vous nous avez demandé de vous envoyer nos coordonnées par mél.

Voici nos coordonnées : Association des Artistes Bagnoletais - 19 rue des Pernelles 93170 BAGNOLET Tél. 01.43.63.39.05. ou 06.19.85.15.03.

L’association DNF est très heureuse de constater que le monde culturel et artistique n’est pas totalement contaminé par la puissance financière des fabricants de drogues légales ou illégales.

Nous vous proposons de nous rencontrer à notre antenne parisienne, le 7 octobre dans l’après-midi (à vous de préciser l’heure) ou le 8 vers 14 heures. Si ces dates ne vous conviennent pas, contactez le 01 42 77 06 56 et demandez à rencontrer un représentant de DNF Ile-de-France, toujours à la même adresse.