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Nouvelle campagne DNF

DNF dénonce la tentative de diversion de
l’industrie du tabac à travers une nouvelle
campagne


Paris, le 10 septembre 2012 :

En alertant sur les risques sanitaires liés aux cigarettes de contrebande l’industrie
du tabac tente aujourd’hui de passer pour une entreprise digne de confiance.

DNF dénonce fermement cette manoeuvre dont personne ne doit être dupe :
sensibiliser l’opinion aux risques sanitaires liés aux cigarettes de contrebande
n’est qu’une diversion destinée à faire oublier que les cigarettes même légales
continuent de tuer en masse : avec plus de 73.000 victimes par an en France,
elles restent de loin le premier fléau à combattre.

DNF innove dans le lancement de sa campagne :
Pour la première fois, la campagne DNF est postée sur Mass to Mass, un nouveau
mode de financement participatif permettant aux internautes de contribuer à la
diffusion des campagnes d’opinion.

http://www.masstomass.com/

Il s’agit ainsi d’une des toutes premières publicités émanant d’une association
reconnue de mission d’utilité publique, à faire ainsi directement appel aux
internautes pour soutenir sa diffusion.

La campagne destinée à être diffusée en presse magazine et quotidienne est
composée de deux annonces différentes (ci-jointes). Elle réutilise les anciens
codes publicitaires du tabac, ceux datant d’une époque où le public était naïf
et où l’industrie du tabac pouvait lui faire avaler n’importe quelle baliverne.

La campagne a été conçue gracieusement par l’agence BDDP & Fils.

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DNF dénonce la tentative de diversion de


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